Amicale des Anciens Parachutistes Militaires d'Auvergne

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

INVITATION A LA CEREMONIE PATRIOTIQUE du 28 JUIN à 11 H à NOYANT d'ALLIER organisée par l'ADAI 03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: INVITATION A LA CEREMONIE PATRIOTIQUE du 28 JUIN à 11 H à NOYANT d'ALLIER organisée par l'ADAI 03   Jeu 25 Mai - 16:31

Jean-Pierre FONTAINE a écrit:
Chers Présidents, et amis,

Vous trouverez ci-joint, trois documents important relatifs au déroulement de la cérémonie du 28 juin prochain organisée à Noyant (Allier)  par l’ADAI (Association des Amis du Peuple indochinois et du Souvenir d’Indochine de l’Allier) : Inauguration du Monument érigé en la mémoire des militaires morts pour la France en Indochine, inhumés dans l’Allier et non inscrits sur les monuments aux morts des communes de l’Allier.
Ce Monument est situé près de la stèle en mémoire des combats de Dien Bien Phu.

Le Président de l’ADAI dont je suis membre du CA, m’a confié le soin de vous adresser cette invitation, car je réside aujourd’hui à Clermont-Ferrand.
Je vous éspère présent à cette importante cérémonie ou représenté par un ou plusieurs membres de votre association.
PJ : 3

Bien amicalement
Jean-Pierre FONTAINE, notamment :  Auditeur de l’Institut des Hautes Etudes de Défense Nationale ; Membre du Souvenir Français du Puy-de-Dôme (Comité de Clermont) ; CEN de défense et de sécurité de la gendarmerie nationale du Puy-de-Dôme ; Membre de l’ASAF du Puy-de-Dôme...
Fichiers joints
ADAI repas.docx
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(26 Ko) Téléchargé 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

INVITATION A LA CEREMONIE PATRIOTIQUE du 28 JUIN à 11 H à NOYANT d'ALLIER organisée par l'ADAI 03
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1